D.F.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.F.S.T

Forum de la Delta-Force-Space-TroopersCe forum et un forum de l’alliance D.F.S.T.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de settler1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de settler1 Empty
MessageSujet: candidature de settler1   candidature de settler1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

Salut alors mon pseudo ingame c'est settler1. J'ai un peu plus de 150000 pts. Je joue a ogame depuis un petit moment mais j'avais arrété pendant un temps pour des raisons perso et la je m'y suis remis depuis 2 mois.
J'ai aussi un compte dans l'univers 48. Je suis mineur mais je raid si l'envi m'en prend.
J'ai choisi votre alliance tout d'abord parce que le joueur ikki m'en a parlé, j'ai regardé votre fofo et tout le reste et l'ambiance me parait sympa. Sinon je suis ancien membre de la CREV et je l'ai quitté suite a des reformes assez sricts pour les points. (pas en dessous de 600 k si je me souviens bien), mais j'ai gardé de bonnes relations avec eux.
Voila j'espere que ma candidature vous satisfera et merci de votre comprehension.

Bon vent aux grès des flots .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
co administrateur
Ikki


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature de settler1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de settler1   candidature de settler1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:42

pour moi c ok santa
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature de settler1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de settler1   candidature de settler1 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalkers




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de settler1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de settler1   candidature de settler1 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:28

Soit le bienvenu par mis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de settler1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de settler1   candidature de settler1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de settler1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.F.S.T :: public :: CENTRE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: